Sujet : [Free Haut Debit] Remise de votre Freebox ou FreePlug a UPS pour échange

Bonjour,

Votre colis Freebox ou FreePlug a été remis ce jour a UPS. Il va etre
livré a l'adresse de Livraison que vous nous avez précisé sous 24h a 48h.

Cette livraison aura ainsi lieu dans la journée de demain ou apres demain
entre 9h00 et 18h00 (sauf le samedi et le dimanche).


Afin de livrer votre Freebox ou FreePlug avec la meilleure qualité de service
possible, nous vous demandons de vous assurer de la présence d'une personne
habilitée a réceptionner le colis.

Merci également de préparer dans un colis votre ancienne Freebox ou FreePlug a
échanger, afin de faciliter la procédure d'échange avec le livreur.


Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit etre remise correctement emballée au livreur


De plus, il faut que soit clairement précisé sur le colis la mention
suivante : < Retour Free ­ SAV >


Vous pourrez consulter le suivi en ligne de votre colis sur votre
console de gestion a l'adresse :
       http://subscribe.free.fr/login/

Tracking UPS : 1Z057Y7V68********
http://wwwapps.ups.com/WebTracking/processInputRequest?HTMLVersion=5.0&loc=fr_FR&Requester=UPSHome&tracknum=1Z057Y7V68********&AgreeToTermsAndConditions=yes

Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en ayant choisi
Free.
L'équipe Freebox et UPS France